Art de l auto massage ou ADLAM

Le développement de soi au bout des doigts

 

Par l'auto-massage vous pouvez gérer votre stress, dynamisme et vitalité.

Savoir se masser permet d'agir dans l'instant présent. Vous pouvez ainsi trouver des ressources intérieur pour agir ou réagir, face aux difficultés quotidiennes.

 

Une méthode simple et holistique

Basé sur la réflexologie plantaire, palmaire et le yoga, "ADLAM"  est une approche holistique pour prendre son corps en main et soulager son esprit

Cet "Art " permet de détendre et dynamiser le corps et l'esprit.

L'auto-massage est aussi vieux que la vie. En redécouvrant notre potentiel, de nouveaux horizon s'ouvre. Nos réflexes instinctifs toujours actif, sont la base du développement de soi.

Le massage est une action naturel et réflexe inscrite en chacun.

A chaque choc sur une partie du corps, nous posons la main dessus et appuyons. Souvent, ce geste est suivie de palpation, de pression avec les doigts et/ou massage sur cette zone. De suite nous remarquons une amélioration et doucement la disparition de cette gêne. Un premier pas vers le bien-être.

L'avenir entre ses mains

Nos choix de vie, dépendent de notre vitalité. Plus elle est grande, plus les objectifs sont haut et les chance de réussite élevées. L'auto-massage permet par son effet de calmer l'esprit et les souffrance du corps.

Vous pouvez dés à présent découvrir une nouvelle vitalité avec des objectifs nouveaux . . .